Soin de la Métamorphose


Une clef pour activer votre potentiel d'auto-guérison.

En mobilisant votre force de vie, vous redevenez acteur de votre propre évolution.

En exerçant un léger toucher à l'endroit des points réflexes de la colonne vertébrale, sur les pieds, les mains et la tête, en correspondance avec la mémoire de la période prénatale, ce toucher dissout progressivement les blocages, nœuds, peurs, stress, tensions qui vous limitent.


 
Reprenez votre envol



 
 


Ce soin dure 1 heure au tarif de 50 €
Toutefois, il est vivement conseillé de prendre un minimum de 5 séances espacées d'une semaine de façon à vivre une évolution significative.

 Le soin de la Métamorphose, née dans les années 80 en Angleterre est encore peu développée en France. Ce n'est ni une thérapie, ni un traitement, ni un soin mais un outil simple de développement personnel et de transformation.

Les structures émotionnelles, mentales, physiques et comportementales s'impriment lors des mois de gestation et forment le schéma de vie du fœtus. Le bébé naît avec toutes ces caractéristiques et influences.

La technique de la métamorphose va aider à la libération de vos  schémas limitants, en mobilisant votre force de vie, pour permettre ainsi le changement, d'où son nom : la métamorphose. L'image de la chenille qui devient papillon est très souvent utilisée pour expliquer la méthode. 

En exerçant un léger toucher à l'endroit des points réflexes de la colonne vertébrale, sur les pieds, les mains et la tête, en correspondance avec la mémoire de la période prénatale, ce toucher dissout progressivement les blocages, nœuds, peurs, stress, tensions qui vous limitent.

Il vous apportera bien-être, confiance, créativité, détente, énergie, équilibre, lâcher-prise… un meilleur ancrage dans la vie, une plus grande force intérieure, l'impression d'être plus conscient, de nouvelles façons d'appréhender les évènements en vous reliant à toutes vos ressources.

Des effets subtils et profonds amènent à une véritable métamorphose et ainsi votre vie en sera transformée.

Vous êtes et resterez l'acteur principal de votre évolution.

La technique de la métamorphose s'adresse à tous, enfants et femmes enceintes compris car elle permet de se relier à ses propres forces de guérison.

  • Aux personnes vivant des évènements particuliers : déménagement, perte ou changement d'emploi, de compagnon, deuil…Prises de décisions importantes

  • À celles souffrant de tensions, stress, surmenage, déprime, mal-être, angoisses, difficultés de concentration, fatigue chronique, insomnies, problèmes de poids, douleurs diffuses, chocs émotionnels non résolus…

  • À celles ayant eu une naissance difficile qui a pu occasionner certains traumatismes physiques ou psychologiques, ou qui veulent faire la paix avec leur naissance (adoption…). 

La Technique de la Métamorphose, c'est accepter:

la force de vie qui est en nous


Tél : 06 28 70 15 63- 02 56 38 16 34